Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 août 2014

Mariabilités : autre technique

Comme promis, je  vais vous parler de la technique de Marine
Je l'ai testée ... voilà le résultat

mariabilities1

Vous me direz qu'avec ce tampon : peu de chance de faire quelque chose de moche !!

Je vous mets la vidéo et dessous un essais comparatif

Stampissimo – Idées créatives

Vous avez vu ... Marine utilise la pointe fine du feutre ...
... cela économise" le côté pinceau, c'est intéressant !!

Les 2 techniques en parallèle :
- 1 : selon la technique de Marine
- 2 : celle que je vous ai présentée

mariabilities

je vous laisse faire votre choix
et aller regarder les fleurs qui sont dans votre jardin
ou sur votre balcon !!!

Ces feutres permettent de colorier des tamponnages ...
...mais pas que !!A bientôt pour la suite !!

 

Publicité
Commentaires
E
j aime beaucoup.bravo gros bisous.<br /> <br /> Évelyne
Répondre
G
j'adore j'adore...........
Répondre
C
Je sens que nous allons etre nombreuses a nous laisser tenter:-) :-) <br /> <br /> Bonne journee, bonne semaine.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
bravo, très joli<br /> <br /> j'adore
Répondre
S
mdr<br /> <br /> on est en osmose sur le même thème :-)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité