Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 août 2014

Mariabilités : mes essais

(gros soucis de connexion, hier, grrrrrrrr !!! )

Je m'amuse vraiment beaucoup avec ces feutres !!
Le 3 aout, je vous montrais des vidéos ...
... aujourd'hui, je vais vous parler des mes essais !!

Ce qu'il faut savoir :
- utilisez l'encre "mémento", en plus elle se nettoie facilement
- le nuanceur n'est pas un gadget
- les couleurs sont profondes :
si vous aimez les pastels préférer les couleurs les plus claires !!
- protéger votre plan de travail

Quelle couleur choisir pour commencer ??
Je crois qu'on pourrait en faire un énorme traité ...
... je pense que cela dépend des goûts de chacune !!

Un exemple

mariabilities3

J'ai l'impression qu'en photo sur le blog il y a peu de différences ...
... je vais détailler, j'espère que cela sera plus visible !!

Pour ces fleurs, j'ai utilisé le côté pinceau de chaque feutre
1ère fleur, j'ai commencé par : foncé - moyen - clair

mariabilities6

2ème fleur, j'ai commencé par : clair sur chaque pétale - moyen - foncé - clair sur toute la surface, pour unifier

mariabilities5

3ème fleur, même principe que la 2ème, j'ai juste remis du moyen à certains endroits !!

mariabilities4

Demain, je vous mets la dernière vidéo "Stampissimo" où Marine explique sa technique ...
... vous pensez bien que j'ai voulu tester ...
... vous aurez donc droit à mes essais !!!

Bon week end ou bonnes vacances !!

 

Publicité
Commentaires
M
m'enfin voyons, on commence par le bleu :-D<br /> <br /> <br /> <br /> essais très joli à regarder<br /> <br /> bravo
Répondre
G
décidemment c'est superbe et ces crayon font vraiment envie:)
Répondre
C
Super ces essais, ils font vraiment envie ces nouveaux feutres:-) :-) <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
trop beau, j'adore
Répondre
M
jolis essais...et les résultats sont super....on fait vraiment selon nos goûts...de toute façon, ça rend bien !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité