Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2014

Vous connaissez le "project life" ??

Header_ProjectLife_May2314_FR

Moi, je ne connaissais pas ... je vous l'avoue !!
Récemment, Stampin'Up a crée un partenariat avec ...
... LA créatrice du Project Life : Becky Higgins....
... j'ai testé pour vous !!


Quand je l'ai eu en main, j'ai tout de suite pensé aux "photos addicts" ....
... celles qui se retrouvent avec des montagnes de photos ...
... n'ayant pas le temps de toutes les ranger ...
... et bien, voilà THE solution !!
Je pense que la vidéo de Becky sera mieux qu'un long discours !!
Elle est en anglais, mais les images parlent d'elles-mêmes !!

What is Project Life?

Ce nouvel outil se décline en plusieurs éléments

pub

Dès que je peux, je vous mets mes réalisations ...
... j'attends la tonne de photos que j'ai mis au développement ...
... pour ENFIN les classer !!

Publicité
Commentaires
V
merci Bab
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité