Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2014

Atelier chez Léo

On se retrouvait, cette fois-là pour faire ...
... une carte magique  !!
Tout un programme

Normalement, le mari de Léo devait s'occuper de tous petits ...
... pour permettre aux mamans de scrapper tranquilles ...
... heureusement, de jeunes et gentils bras ont pris la relève !!

léo2

Les "grandes" ont pu travailler à l'aise !!

Coloriage et stamp-a-ma-jig étaient au programme

léo

léo1

voilà ce qu'on a fait ...
... quand on tire on voit çà !!

léo10

Publicité
Commentaires
G
très très sympas j'en connais chez moi qui adorerai cette carte:)
Répondre
H
bonne idée à retenir mais ce stamp a ma jig , j'ai un peu de mal .
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité