Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2014

Une belle journée de scrap !!

Bienvenue aux nouvelles abonnées !!
Petit à petit, le compteur grimpe, c'est super !!
Merci à toutes pour vos visites !!

*****

Céline et ses amis souhaitaient réaliser un mini album circulaire
un projet qui demande beaucoup de temps
On a profité du temps des vacances pour le faire
Une tablée comme je les aime : mixte !!

céline1

céline

Les enfants ont été adorables  !!
Les plus grands scrapaient un peu plus loin
Les plus jeunes jouaient tranquillement !!
Grand merci à eux !!

Voilà ... l'objet du jour

mini8

Je vais vous les montrer tous en détail
tellement ils sont superbes et différents !!

Publicité
Commentaires
G
c'est un superbe album j'adore!
Répondre
F
L'objet du jour a l'air tout à fait sympathique ! L'atelier a du être très sympa ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
H
j 'ai bien envie de le tenter celui là !
Répondre
V
superbe cet album, jamais réussi à le faire.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
S
Très sympa cette forme de mini ... j'ai hâte de les voir en détails !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bon dimanche ... pluvieux sur Paris !!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité