Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2014

Un dernier panier ...

... pour le moment !!
Vous me connaissez, vous savez que j'aime les "boîtes" !!
Et il est aussi sur le thème de Pâques, j'avais un cadeau à offrir !!

Pour l'inspiration, je suis allée voir Pootles, une démo anglaise, d'enfer
dont j'adore ...  les boites !!
Mais je l'ai revistée surtout pour vérifier une intuition que j'avais !!
A l'honneur, un autre de mes amours du moment ...
... la perforatrice tag étiquette
( ça, c'est pour Jacqueline, qui se reconnaitra !!)

paques21

paques22

Matériel utilisé :
* papier cartonné : narcisse délice - copacabana - cocktail cantaloup - murmure blanc
* papier imprimé : doux sorbet (SAB)
* perforatrices : élébore - lot de minis formes à perforer - étiquette moderne - perforatrice tag étiquette - passereau en kit
* set de tampons : douce douzaine - hardwood -
* encre : copacabana - sucre à la crème
* divers : ruban cocktail cantaloup - pois sucrés - cristauxdu rhin

Publicité
Commentaires
J
Elle est aussi jolie....<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
J'adore!!! bravooo. gros bisous
Répondre
H
mon préféré c'est les tulipes.
Répondre
V
aussi joli que les autres, j'aime
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité