Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2014

Panier de Pâques de Léonie

J'avais vu une vidéo anglaise qui m'a inspiré

paques5

paques6

Matériel utilisé :
* papier cartonné : riche raison- narcisse délice - bavarois framboise - prune parfaite - murmure blanc -
* papier imprimé : doux sorbet (SAB)
* perforatrices : ovale grand - tag étiquette festonnée - étiquette moderne -
* ciseaux à frange
* set de tampons : douce douzaine
* encre : sucre à la crème
* glue dots - pois sucré

Pour offrir ces paniers, je les avais mis dans des sachets transparents
tamponnés avec de l'encre craft murmure blanc = à ne pas faire
ça met un temps fou à sécher !!
mon conseil :
préferer l'encre stazon blanche, mais j'y ai pensé trop tard !!

Publicité
Commentaires
M
bravo il est magnifique ce panier<br /> <br /> j'adore les fleurs
Répondre
M
Merci ma Babounette..il a beaucoup plus à l'intéressée et encore plus à sa maman...hihihih
Répondre
S
Trop sympa!!! j'adore les fleurs... gros bisous
Répondre
C
Super joli !!!
Répondre
L
très joli
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité