Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2014

Paniers de Pâques

Pour Pâques, je me suis amusée à faire des paniers !!
J'avais un bon motif : 2 enfants à gâter, ceux de Mimy !!

Le premier pour Lucien

paques2

paques3

paques4

Matériel utilisé :
* papier cartonné : narcisse délice - riche raisin - murmure blanc - couleur café (coredination) - fleur de cerisier - noir
* plioir à gaufrage : bois noueux
* perforatrices : tag étiquette festonnée - chouette en kit - ovale grand - boho blossoms - cercle 1 3/4 - cercle 1 1/4 - cercle 2 1/2 -  lot de mini formes à perforer - ovale petit - étiquette moderne - coeur petit
* ciseaux à frange - pois sucré - glue dot - encre sucre à la crème
* set de tampons : douce douzaine

Je vous retrouve demain pour le panier de Léonie

Publicité
Commentaires
G
crot crot boooooo!!!!
Répondre
M
euh comment dire ??? pourquoi j'ai raté ce post moi ? mais où étais-je ???<br /> <br /> oui il était bien content mon Lulu...surtout pour l'oeuf en chocolat lui, faut avouer...maman, elle, retient l'idée !! Merci ma Bab !
Répondre
M
il est tout mignon ton lapinou<br /> <br /> bravo
Répondre
M
il est tout mignon ton lapinou<br /> <br /> bravo
Répondre
H
mais il est ou le cucu ,la tetete ?
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité