Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2014

Atelier chez Aurore

Et bien oui...
... entre 2 balades ...
... les ateliers ont continué ...
... je ne vous les présente pas ...
.... forcémment dans l'ordre ...
... pour que vous ayez du plaisir à revenir !!

Aurore avait invité des copines ...
... débutantes pour la plupart ...
... et sa maman !!
On a "travaillé" avec mon chouchou ...
... la planche Insta enveloppe !!
Celles qui me connaissent ...
.... savent mon attachement !!

aurore16

Les scrapeuses au travail ... très appliquées !!

aurore1

aurore

Avec la planche Insta enveloppe on a fait ...
...  des boites !!!
C'est bien plus rigolo de détourner un outil !!

  aurore2        aurore11

Et toutes celles qui ont commandé ce bel outil ...
... je leur offre 4 tutos ... en français !!
(ne pleurez pas, ils arrivent  = presque terminés !!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
génial justemùent je me tate à le prendre mes avec des idées comme ça ça me donne plus qu'envie!!!!
Répondre
M
oui oui très bonne idée ,des tutos en français....
Répondre
B
superbe atelier. Bravo <br /> <br /> j'adore ce joujou moi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
C
grosse concentration au programme<br /> <br /> jolis résultats<br /> <br /> bises<br /> <br /> merci pour les tutos :)<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
F
Ces dames sont très concentrées en tout cas! Bravo à toutes et bravo à la maîtresse ;-) !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité