Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2014

Atelier chez Sylvie

Oups, j'avais oublié de le publier ...
... cet atelier !!
Pourtant, ce fut un moment super sympa ...
... et il y a eu de belles réalisations !!

Ambiance ...
... jolie valse des coupe-papier ...
... quand on l'a essayé ...
... on n'a plus envie de s'en passer !!

sylvie15

c'est aussi de l'entre-aide

sylvie14

On avait réalisé un mini album ...
... un modèle qu'avait donné Samoise !!

sylvie4

*****
N'oubliez pas de vous inscrire à notre crop  ...
... du 6 avril  !!
*****

 

Publicité
Commentaires
G
très très joli mini en effet bravo:)
Répondre
E
il est très sympa ce mini bravo ,gros bisous Évelyne.
Répondre
H
a ce propos je n'ai pas eu de pub , ou alors je n'ai pas vu ???
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> 1 er commentaire que je vous laisse depuis mon abonnement a votre blog, il y a peu... juste pour vous feliciter de toutes ces jolies choses que vous nous presentez, et donc faites partager. J'aime bcp ce mini, des que possible je vais m'en inspirer. Merci encore.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
C'est vrai que le coupe papier Stampin'Up est de loin le plus pratique du marché! Dire que j'ai du en acheter 4 différents avant que Stampin'Up ne sorte cette perle et que je trouve enfin mon bonheur!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité