Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2014

Pour faire comme maman !!

Quand j'ai vu ce nouveau kit ...
... j'ai tout de suite pensé à mon petit fils !!
(charité bien ordonnée, commence par soi-même !!)
... mais aussi aux mamans qui entendent ...
... "moi aussi, je veux faire du scrap" !! ...
... ou aux débutantes !!
Il est bien complet, ce kit :
- bloc acrylique
- 3 tampons
- 1 encreur
- des papiers
... le tout pour faire 20 cartes ...
.. et sur la fiche vous avez 20 modèles ...
... le tout pour 24,95€ ...
... excellent, non ?

hiphip1

hiphip

Publicité
Commentaires
M
Coucou, c'est vrai que ce kit est très sympa, et pour celles qui ne sont pas fan de cartes, il est toujours possible de détourner le kit pour faire plusieurs minis type paper bag!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité