Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 février 2014

Gâteau de couches ...

... pour Clara !!

J'ai été un peu prise de cours ...
... mais j'y suis arrivée à le faire ...
... mon premier gâteau de couches !!

gateau2

quelques détails
la bande d'animaux avec les tampons zoo babies

gateau1

les roses avec le nouveau die fleur en spirale

gateau

à l'intérieur, ya plein de p'tits trucs cachés !!
... les parents de Clara étaient ravis !!

quand il fut terminé ...
... j'ai été amenée à feuilleter le catalogue et ...
 ... voilà ce que j'ai trouvé page 54 !!

gateau3

les grands esprits se rencontrent !!

Publicité
Commentaires
M
bravo, c'est trop beau
Répondre
C
prise de court ou pas...<br /> <br /> c'est très réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tres sympa ... surtout qu il me fait de l oeil pour ma cousine qui vient d avoir des jumeaux <br /> <br /> <br /> <br /> bon retablissement ... et surtout repose toi un peu <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> lolo
Répondre
E
Bravo pour ce magnifique gateau!!!!! comment vas tu ma BAB? iras tu au salon sur Paris???? gros bisous edith
Répondre
G
superbe idée et en plus très utile pour les nouveaux parents!!!bravo:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité