Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 février 2014

Pour "emballer" votre amoureux!!

J'ai pas eu beaucoup le temps ...
... de travailler le sujet !!
Alors, je vous offre un tuto ...
... pour faire une carte et ...
... une petite boite ..
.. qui raviront votre amoureux ...
... ou quelqu'un qui vous est cher !!

enseble saint valentin11

TUTO : cliquez sur les mots suivants ensemble_saint_valentin  ...
... et vous saurez tout !!
Que ce soit en Amour ou en Amitié ...
... profitez bien de ce jour !!

Publicité
Commentaires
S
oh j'aime beaucoup ! =ˆ..ˆ=
Répondre
C
oups!! merci pour le tuto<br /> <br /> :)
Répondre
C
un joli ensemble<br /> <br /> bises
Répondre
M
merci, c'est superbe<br /> <br /> bel ensemble, j'adore
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!!! Merci pour le tuto!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité