Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 février 2014

Atelier chez Léo

oupssssssssss ... je ne suis pas en avance ...
... dans mes "reportages" d'atelier !!
... désolée, les filles ...
... mais je sais que vous me pardonnerez !!

L'équipe habituelle était réunie ...
... le massicot passe de mains en mains ...
... on calcule, on mesure ...

 

atelier léo1

atelier léo2

Dans quel sens, cela se plie-t-il ???

atelier léo

On a réalisé un mini album ...
... que ma marraine Samoise avait proposé ...
... sur son blog !!

atelier léo11

 

Publicité
Commentaires
J
bravo les filles ! ce mini album est top... il reste l'un de mes plus sympas bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
un atelier comme ont les aimes:)
Répondre
F
Comme il est super chouette d'une part et avec toi comme prof d'autre part, les filles ont du bien s'éclater ! bises
Répondre
S
Des élèves studieuses, un prof au top et de belles réas j'en suis sure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité