Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 février 2014

Doux sorbet

A mon tour de vous montrer ma carte SAB
vous y verrez des produits SAB ...
.... mais aussi des nouveautés

sab1

c'est une carte chevalet ...
... on va l'ouvrir

sab

Non, je n'ai pas utilisé le papier "doux sorbet" ...
... comme annoncé !!! ...
... koike ...
... il m'a inspiré, je l'ai recréé grâce ...
... aux tampons petal parade

des détails
la fleur : perfo éllébore, toute nouvelle
le coeur : la fleur "ploc" de mes copines de l'ouest !!

sab2

le fond :
- framelits cercles associés aux nouveaux "explosion d'étoiles"
- et les tamponnages avec "petal parade"

sab3

pour bloquer l'ouverture de la carte ..
... bannières en folie
... perfo bannière

sab4

*****

ce week-end ...
... n'oubliez pas ...
... salon des loisirs créatifs à Noyelles les Vermelles

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment trop belle <br /> <br /> Marinette
Répondre
C
trop jolie j'adore<br /> <br /> elle apporte par ses couleurs le soleil qui nous manque tant!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ! j'adore !
Répondre
M
je l'ai reçue, elle est waow<br /> <br /> merci
Répondre
M
trop belle je crois que je vais m'en inspirer.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité