Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 février 2014

Petal parade

une belle idée de carte printanière  ...
... grâce à Mimy

SAB

des détails
des perles pour donner de l'éclat

SAB2

d'autres nouveautés :
- le set à gagner pour SAB : j'en reviens pas ...
...si on utilise les feutres, on ne tamponne que la partie souhaitée
- la nouvelle ficelle à rôti
le tout dans la tendance actuelle  "fanion"

SAB1

*****
Idée de balade pour ce we :
salon des loisirs créatifs de Noyelles les Vermelles

****

Même pour une commande "atelier" ...
... profitez des produits en solde ...
... sur ma boutique !!

boutique en ligne

****
SAB continue ...
.... pour gagner des cadeaux ..
... pour devenir démonstratrice !!

 

Publicité
Commentaires
M
eh non, il pleut toujours..heureusement qu'on se fait du beau temps dans notre scrap !!!
Répondre
G
en tout cas un peu de soleil ça ferait du bien surtout chez nous!!!!<br /> <br /> bravo elle est très belle:)
Répondre
M
si moi je sais ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai bien aimé
Répondre
M
grâce à personne..hihihihih
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité