Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2013

Une pochette, pour votre table de Noël !! (tuto)

Un petit cadeau ... ça vous dit ??...
... après je vous laisserai queslques jours ...
... on se retrouvera en 2014 !!!
(je passerai toutefois une commande le 4 janvier ...
... si le Père Noël vous gâtait ... !!


Pour vous amuser en attendant le Père Noël !!
A vous de la décorer aux couleurs de votre table !!

pochette9

le tuto en images

pochette8

pochette7

pochette6

pochette5

pochette4

pochette3

pochette2

pochette1

pochette

et voilà !

Publicité
Commentaires
G
très très sympas merci pour le tuto:)
Répondre
F
J'aime beaucoup cette forme de pochette, qu'on peut d'ailleurs décliner en plusieurs tailles... c'est chouette ! Merci pour le rappel ...<br /> <br /> Tu as vu? j'ai retrouvé ma connexion ;-)<br /> <br /> Passe de très belles fêtes de fin d'année !!! Bisous bisous
Répondre
A
Superbe pochette et merci pour ce petit tuto!!<br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes de nowel!!!!
Répondre
S
J'adore faire cette petite pochette !!! Un bel effet et ... si rapide !<br /> <br /> Et waouhhh ... jusqu'à assortir les gâteaux au papier SU ... LA GRANDE CLASSE :-))<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Nowel et j'espère que tout va le mieux possible. <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité