Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2013

11/12/13 : date gravée !!

pour certains, cela signifie : jour de chance ...
... pour moi : c'est le jour où ...
... je me suis fait une luxation de ma prothèse de hanche ...

chute7


... j'étais seule, dans mon sous-sol .... ça c'est fait !!!
... ma chance : finir par trouver mon portable au fond d'une poche !!!
... je ne suis pas prête d'oublier cette date mémorable !!

Un petit tour à l'hopital .... anesthésie pour redresser tout ça ....
.... = immobilisation + repos + rééducation ... je connais la chanson !! grrrrrrrrrr !!!

9455821-illustration-de-la-caricature-cute-chat-avec-une-jambe-cass-e-et-b-quilles

C'est pas un plâtre mais une attelle équivalente .... pour au moins 3 semaines
... pas de twist sous le gui !!!

Morale de l'histoire : ne quittez jamais votre portable ...
... surtout quand vous êtes seule !!!

Publicité
Commentaires
M
bon ok, le 11 12 13 mais à 09h10 ou à 14h15 ?<br /> <br /> non courage, ce n'est franchement pas marrant
Répondre
G
tu fini l'année en beauté lol ma pauvre moi j'ai connu similaire une chute sur un trotoire sans pouvoir me relévé et mes collègues qui passaient sans s'arréter!!!! mais en même temps j'ai deux pieds gauches!!!! prends bien soins de toi et reste bien au chaud gros gros bisous:)
Répondre
N
plein de courage pour toi, et quand même bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
E
Et bien ma pauvre Bab, tu sais il existe la télé assistance mais je crois que tu es beaucoup trop jeune, bon aller je rigole......... je te souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement........ dis à ton homme de prendre soin de toi! je t'envoie plein de gros bisous...... edith
Répondre
C
Bon rétablissement surtout! C'est sûr que tu te serais bien passée de ça, lol! Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité