Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

Marché de Noël : merci !!

Merci :
- aux adorables organisatrices
- à mes "copines-clientes" qui sont venues ...
.... quelle joie de vous voir !!!
- aux nouvelles rencontres fort sympathiques !!
- un merci particulier à mon zhom, pour son aide et son soutien !!
C'était aussi l'occasion de revoir des copines ...
... que j'avais pas vu depuis un bout de temps !! Créaisa et Sandrine !!

Trève de blabla ....
... Je sais que vous aimez les images ...
.... voilà mon stand

marché

une vue générale du marché ...
... avant l'arrivée des visiteurs

marché4

mon stand en détail

marché1

marché2

promis, vous verrez, bientôt, tout ça en détail !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que tu as fait<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
G
très très beau marché de noël !!!
Répondre
H
pas mal le stand ça donne envie de s'essayer au scrap !
Répondre
S
Très beau stand et de belles choses !! Super la déco de la salle .. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
superbe ton stand Bab mais cela ne me surprend pas car tu es une Artiste avec un grand A.gros bisous<br /> <br /> Évelyne.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité