Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2013

Souvenirs d'enfance !!

Linogravure ... patatogravure ...
... TME (Travaux Manuels Educatifs) ...
... des mots, des images me reviennent en mémoire...
... avec l'arrivée en France de ce nouveau produit !!

 tampons

Un kit complet pour créer des tampons UNIQUES !!
Les démos qui sont à la Convention, à Manchester l'ont eu !!!
sniffffffffff !
Comme il vient juste de sortir, je ne l'ai pas encore ...
... mais forte de mon expérience passée ...
... comme quoi, l'âge a aussi des avantages !!
je peux vous conseiller  :
1/ de vous entrainer sur une pomme de terre (les essais finiront en gratin ou en purée !)
2/ vos enfants risquent de vous le piquer !!!
... mais oui !
d'un autre côté ... cela vous fera passer un bon après-midi, en famille !!

pour vous donner des idées ...
... rien de tel qu'un vidéo !! ICI

Publicité
Commentaires
M
pas mal ,mais moi aussi je suis nul en dessin.
Répondre
M
pas mal ,mais moi aussi je suis nul en dessin.
Répondre
S
Ah ben voilà ... sécher la Convention mais t'as pas honte .. lol .. <br /> <br /> <br /> <br /> Ne trouvant pas de tampon "Bouddha" cette solution aurait certainement résolu mon "problème" mais hélas pas douée du tout en dessin donc j'oublie direct ... snifffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité