Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2013

Atelier chez Chralotte

C'était un atelier "pour grandes" ...
... mais progressivement ...
... 2 paires de petites mains sont venues aider les mamans !!
ça démange, le scrap !!

atelier charlotte10
atelier charlotte11

croyez-moi sur parole ...
... la "deuxième paire de petites mains" n'est pas loin !!!
hiihihih .. elles sont trop mignonnes !!

le projet du jour ... 

carte soaze14

sur le modèle d'une carte reçue de ma "cousine" Soaze" !!

Publicité
Commentaires
G
sympas cette carte et très jolie couleur toute douce bravo:)
Répondre
C
superbe la carte de Soaze !! c'est ma marraine! et au plair de vous rencontrer aussi un jour .<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> catherine
Répondre
E
une très jolie réalisation très sympa ces ateliers en famille . fais un bisous a Soaze de ma part car j'ai eu la chance de la rencontrer a Bordeaux pour la crop de cath avec Christine et nous avons passe une très bonne journée .gros bisous a toi Évelyne.
Répondre
S
Jolie cette carte !! Et oui ... c'est contagieux le scrap !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Très sympa le modèle ! Vive la Big Shot et toutes ses possibilités !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité