Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

Rencontre mensuelle avec une de mes "filleules"

C'est toujours aussi sympa, ces rencontres !!
On s'échange nos savoir-faire ...
... ou, on apprend ensemble !!
Hier, au programme : les 2 nouveaux outils Stampin'Up
- les thinlits
- la planche "insta" ou "punch board

P1020252

mais vous voulez sans doute savoir quels outils ont été utilisés !!

- avec le "thinlits" : les numéros 7 et 8
- avec la "punch board" : les numéros 1 -2 - 3 - 4 - 5 - 6....
... vous voyez, on ne fait pas que des enveloppes avec ce merveilleux outil !!...
...on l'adore ... toutes les deux!!...
... et je pense que vous l'adopterez bientôt vous aussi !!

2

que c'est bien, ces rencontres !!

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
M
Je possède la punch board envelope, mais à part les nœuds et les enveloppes, je n'arrive pas à réussir mes boites... Existe-t-il des tutoriels en français ? Merci pour votre réponse.
Répondre
M
belle production dis donc<br /> <br /> bravo, vous avez bien travaillé
Répondre
M
Quel beau travail...j'ai reçu la mienne il y a 2 jours et pas encore essayée....vivement dimanche !!! Je ne suis pas surprise que tu l'adores....
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité