Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2013

Week-end riche en émotions !!

Je suis une maman fière et comblée !!
Je vous raconte !!

1/ c'était l'anniversaire de ma fille ...
... on l'appelle pour lui souhaiter un "bon anniversaire" et là ...
... elle nous apprend que son chéri vient de la demander en mariage !!
... yesssssss .. top de chez top !
preuve à l'appui ... merci facebook !!

mél

2/ Mon fils était parti à New York ...
... pour courir le célèbre marathon !!
... et bien, non seulement il est arrivé au bout ...
... mais il a fait un très joli temps !!..
... 4h30 pour aller au bout des 42,195 km !!

à l'enregistrement

mat1

la feuille des temps de passages

mat

une fois encore ... merci facebook !!

A ceux qui "cracheraient" sur ces nouveaux modes de communication ...
... croyez-moi ... ils ont tort !!
Vivre de tels moments en "presque" direct ...
... c'est trop super !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est encore temps pour les félicitations ?<br /> <br /> un message tout en émotions<br /> <br /> félicitations
Répondre
E
félicitationsssss aux futurs époux un très grand bravo a ton fils,super contente pour toi tu vas pouvoir t’éclater a préparer ce mariage.gros bisous Évelyne.
Répondre
S
Félicitations à toute la famille! Que d'évènements!!! Un week end à marquer d'une belle croix... plein de gros bisous
Répondre
G
superbe toutes ses bonnes nouvelles:) félicitation....
Répondre
L
que de bonnes nouvelles ! tu dois être contente, et bravo au marathonien (je sais de quoi je parle, car je cours un peu...juste un peu je te rassure, vu mon âge, 1h me suffit ! ) :)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité