Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2013

Pour la lettre au Père Noël !!

A vous offrir ou à vous faire offrir ...
... la "planche de marquage insta'enveloppe" ...
... ou en bon anglais "punch board" !!
Elle est juste GENIALE !!

punch board

Je me suis "amusée" avec en soignant ma gastro ...
... pour vous dire que c'est facile à utiliser !!
Je vous mets le lien vers une vidéo
vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JzokPixtpko

Et ça fait quoi ... me demanderez-vous ????
- des enveloppes ... hihiih, bien sur !!
... jusqu'à 66 tailles différentes ...
... c'est déjà pas mal !!
MAIS ... pas que !!
- elle permet de faire des boites ...
...des petites, des moyennes, des plus grandes !!

Comme disent les anglais .. un "must have" !!
.. et pour 22,95€... ça vaut vraiment le coup !!

Publicité
Commentaires
M
alors là je suis ok.
Répondre
M
sympa la vidéo ,ils peuvent pas faire une vidéo en français? ça me plairais vraiment hihihhhhhhhhiiiiiiiiiiii...................
Répondre
J
c'est vrai que ça a l'air sympa... et pas trop cher en plus.... <br /> <br /> mais j'ai pas vu dans le catalogue !!!!
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité