Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2013

Les swaps façon "CMC", les derniers !!

Pour les derniers, je vous propose un p'tit jeu : trouver où est la photo !!
... prêtes à chercher ??

swaps2
swaps4
swaps6
swaps12
swaps8
swaps10

 

swaps14

Voilà la solution !!

swaps3
swaps5
swaps7
swaps13
swaps9

 

 

swaps11

 

swaps15

que d'imagination !!
Bravo à toutes !!

****
attention ... la promo se termine ce soir !!

Sans titre 28

 

 

Publicité
Commentaires
G
toutes aussi belle les une que les autres bravo:)
Répondre
M
trop beaux<br /> <br /> bravo, bravo, bravo
Répondre
S
Ah et bé c est une bonne chose ;)<br /> <br /> Même quand je bossais comme secrétaire j étais clown en parallèle ... J ai peut être loupé ma vocation va savoir !!!
Répondre
S
Vraiment un grand bravo à toutes !!!<br /> <br /> Et le côté "je pars dans la lune" de Bab ... alors là ... du grand art .. LOL<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Chapeau pour le travail fourni....cet échange fut riche !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité