Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

Opportunité à saisir... n'hésitez plus ...

...à devenir démonstratrice !
Pour ses 25 ans, Stampin'Up fait une proposition ...
... à ne pas refuser !!

démosdu 7  au 21 octobre


Juste 2 semaines pour vous lancer dans une belle aventure !!
C'est du jamais vu !!
Contenu du kit à 25€ :
- 26,95€ de produits Stampin'Up au choix
- tout le matériel pour bien démarrer votre affaire : catalogues - bons de commandes ...
... et c'est parti !
En plus ... je vous offre mon expérience et celle de mon équipe !!
Vous avez des questions ... contactez-moi
ça serait super qu'on fasse un bout de route ensemble !!

 

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité