Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2013

Atelier chez Marie-France

Une bien belle équipe, autour de Marie-France ...
....pour travailler autour des encres ..
...voilà quelques uns des travaux

atelier marie france

atelier marie france1

atelier marie france2

et voilà l'équipe au travail !!

atelier marie france3

atelier marie france4

*** ma boutique en ligne ***
cliquez sur l'image !!

boutique en ligne1

Publicité
Commentaires
G
tout pleins de belles patouilles bravo:)
Répondre
E
très sympa la patouille .pleins de réalisations très différentes bravo a toutes.<br /> <br /> gros bisous Évelyne.
Répondre
S
Une séance "patouilles" que j'aurais bien aimée je pense .. ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je crois qu'on a tous adorer la technique de la mousse à raser,hihihhihii...............<br /> <br /> Merci Bab.
Répondre
M
Je crois qu'on a tous adorer la technique de la mousse à raser,hihihhihii...............<br /> <br /> Merci Bab.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité