Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2013

Boutique en ligne : mode d'emploi

Pour l'instant, nos boutiques sont en ... anglais !!
après avoir apprivoisé mon nouvel ordi ...
... j'ai essayé de vous faire quelques copies d'écran... commentées ...
.. pour vous aider !!

je vous redonne l'adresse de ma boutique

1/ vous arrivez sur ma boutique
déjà, vous pouvez faire "du lèche-carreaux" en regardant ce qu'elle contient !!
si vous souhaitez faire des achats
... suivez le guide

formulaire3

vous arrivez là

formulaire2

suivez la flèche ... c'est plus rapide que par "create account" !!

vous arrivez là

formulaire1

et maintenant, vous cliquez sur "create account"
voilà ce que vous verrez

formulaire

surtout ... n'oubliez pas de mettre un numéro de téléphone "home phone" ...
... même si c'est votre portable !!
tous les champs marqués d'un (*) doivent être remplis !!

bonne visite
... de toute façon ...vous pouvez toujours me demander de l'aide par téléphone !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne me suis pas décidée à créer ma boutique en ligne,après tout, je suis toujours ma meilleure cliente !) bisous à toi et bon courage pour cette nouvelle aventure!
Répondre
S
Voilà qui est clair !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité