Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2013

Boutique en ligne : coin des bonnes affaires !!

Elle est ouverte ... ma boutique en ligne !!

suivez ce lien : ma boutique
elle permet :
1/ de commander quand vous voulez :
- vous recevez les produits chez vous = les frais de port sont à votre charge
- si votre commande atteint 200€, vous avez les mêmes avantages que si vous étiez "hôtesse"

CM2699B

2/ de profiter du coin des "bonnes affaires" ou clearance rack
- de les visualiser ... WAOUUUUUUU... yen a des belles affaires !!
A SAVOIR : c'est comme un vide-grenier ... c'est en fonction des stocks disponibles !!
je vous conseille de vous regrouper pour diminuer les frais de port

je vous prépare un post pour vous expliquer le mode d'emploi !!

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité