Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2013

Couronnes de Noël, 1/2

C'est vrai qu'il va falloir commencer à y penser !!
En plus, "les fêtes de fin d'année" ...
... c'était le thème de notre rencontre entre démos !!

voici une première couronne aux couleurs traditionnelles

rencontre démos7

rencontre démos10

Matériel utilisé :
* papier craft de récupération
* big shot : accents automnaux - soirée en fleurs - fleurs du bonheur -  plioirs -
* papier imprimé : style à revendre
* papier cartonné or

demain, je vous en montre une ... plus "moderne" !!

 

Publicité
Commentaires
G
très très jolie cette petite couronne bravo et puis au moins tu prends de l'avance et tu as bien raison:)
Répondre
E
Magnifique ta couronne.... bisous
Répondre
A
Superbe!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
très jolie couronne, j'adore
Répondre
S
ouh là là c'est beaucoup trop tôt pour moi ! j'ai essayé... mais penser Noël avant décembre je n'y arrive pas, ça n'entre pas dans mon schéma du calendrier...<br /> <br /> Il n'empêche que cette couronne est jolie ;-)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité