Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
20 août 2013

Atelier chez Laetitia

Mazette ... il faisait chaud ce jour-là !!
plus de 30° dehors ...
.... mais cela n'a empêché personne de bien travailler !!
Moi, je dégoulinais, mais cela ne m'a pas fait fondre !! grrrrrrrrr !!

Agitation autour du projet

atelier laetitia11

atelier laetitia10

elles ont pu tester la "pâte argile" ...
... une merveille à travailler !!

atelier laetitia12

on a réalisé une "page rosace"

atelier laetitia6

Publicité
Commentaires
E
superbe page bravo gros bisous Évelyne.
Répondre
G
superbe en tout cas cette page bravo:)
Répondre
S
Atelier chaleureux s'il en est .. hihihi ..<br /> <br /> Et non ... la chaleur ne fait pas fondre ... je désespère également !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 439
Publicité