Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 août 2013

swap de lignée

waouuuuuu ... petite fierté du matin ...
...mon blog fait partie des "blogs à la une"
... sur canalblog !! mon ego en a pris un coup !!!
merci à mes visiteuses de l'été !!
*****

On continue la "balade des swaps" avec celui de Wanda
... elle ne fait pas les choses à moitié !!

wanda3

comme c'était son premier swap dans l'équipe ...
... elle s'est présentée aux copines ...
.. j'ai "muché" ses gentils propos !!

wanda2

pas un espace qui ne soit travaillé !!

wanda1

même le dos de la carte n'a pas été oublié !

wanda

amusez-vous à trouver les outils utilisés !!

 

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je l'ai devant moi elle est magnifique<br /> <br /> félicitations
Répondre
M
félicitations dis donc<br /> <br /> <br /> <br /> bon, moi sa présentation, je l'ai sous les yeux et sa carte est superbe<br /> <br /> bravo wanda
Répondre
H
effectivement ,cela représente un boulo enorme ! à propos du message "muché " je le trouve très sympathique!
Répondre
E
Bravo à Wanda pour son swap............... bisous
Répondre
G
sur c'est du superbe travail et la carte est très jolie:)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité