Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2013

Cartes "bordelaises" !!

La pemière arrivée dans ma boite ..
... celle d'Evelyne ...
... mon chauffeur "personnel" quand je suis allée à Bordeaux !!
merci à toi ma belle !!

anniversaire3

celle de Christine, ma "cousine" : avec sa carte ...
... vous avez une synthèse de ce qu'on peut faire avec la big shot !!!

anniversaire2

merci à vous, mes amies du sud-ouest !!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop belles tes cartes......... elles sont vraiment géniales nos bordelaises.......<br /> <br /> je te fais des gros bisous
Répondre
E
la carte de Christine est trop belle, pour moi se fut un plaisir d être ton chauffeur et ça été un weekend merveilleux avec de tres belles rencontres que du bonheur, gros bisous Évelyne.
Répondre
C
Excellent j'ai fait presque la même que la première il y a quelques temps mais dans l'autre sens. Quasi même couleur (moi piscine party), même set de tampons.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité