Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

Carte anniversaire !!

J'ai testé pour vous !!
Un médicament contre les allergies ...
... et ben ...
... ça fait dormir !!
J'ai rien pu faire de la journée d'hier !!!

dormir

 

*****

Pour l'anniversaire d'une copine

nouveautés printemps5

Matériel utilisé :
* papier cartonné : frisson framboise - murmure balnc
* papier imprimé : composition naturelle
* big shot :grands jours délicats - pour aller danser
* accessoires : galon de fleurs - ruban - embossage à chaud blanc

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte! Ces découpes sont bien sympa... Bon courage pour lutter contre les allergies.... bisous
Répondre
C
trop jolie!<br /> <br /> ta copine a dû etre ravie<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
E
Ma pauv' Bab les allergies, moi je prends de l'aérius et de l'atarax......... et ds les grosses crises de la cortisone........................... je te souhaite bon courage!<br /> <br /> ta cartounette est très jolies........ gros bisous et prends soin de toi!
Répondre
H
ché tout mimi ! bonne nuit !
Répondre
G
ta carte est superbe bravo!!mais dis moi as tu dormi la nuit au moins?
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 335
Publicité