Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2013

C'était, le salon de Rebreuve !!

Sympathique journée ...
... surtout par les visites des "copines-clientes" !!
Un grand merci à celles qui se sont déplacées !!!

5-474a11

Je ne vous montrerai pas mon stand ...
... j'trouvais pas mon "z'appareil photo" ...
... et quand je l'ai retrouvé ..
... j'ai plus pensé à prendre le stand !!!

012

Que voulez-vous, quand on a un seul neurone ...
... on assume !! hihiihihi

Par contre, j'avais une très charmante voisine !!
... Séverine !!
Collègue Stampin'Up et copine !!...
... que du bonheur !!
Et on a eu la chance d'avoir la visite ...
... d'une "copine-cliente" commune !!
Non seulement, elle nous a tenue compagnie ...
... fallait combler les vides laissés par la "fouletitude" en balade !!
(grrrrrrrrrr !!)

P1000655

Mais après un rapide passage en fin de matinée ...
... Marie-France est revenue, l'après-midi ...
... avec du "dessert" pour nous !!
et, pas une petite part !!

P1000668
(pour vous donner une idée exacte de la "chose" ...
.. la longueur d'une part, fait bien, ses 15cm et 10cm de large !!)

Merci à toutes les deux et aux autres visiteuses ...
... pour ces moments de partage, de fous rires !!
... car, les visiteurs, éventuels, étaient ...
... à l'extérieur !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle journée!... Grâce à toi et Marie-France!!!... Sinon, cela aurait été mortel!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oui ben moi je voulais venir.... y avait pleins de trucs sympas à faire ce week-end, mais hélas, une invitation de longue date, j'avais des invités à la maison... enfin c'est pas sympa pour eux !!!! lol non c'était génial de les voir, mais j'aurai bien aimé me dédoubler pour faire les deux !!!!! :-) :-) Marie-France a assuré comme toujours !!! bisous Bab
Répondre
S
Ah ben bravo pour l'apn ... pfffffffffffffff<br /> <br /> Je vois que le calme plat lors des salons est également présent d'in ch'nord !!!! <br /> <br /> Pas cool et surtout très long quand on expose ... la prochaine fois organisez un tournoi de belote en même temps ça occupera ... hihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'un début de matinée qui commence à ressembler à un vague printemps.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité