Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2013

Atelier chez Sylvie : mini de Noël

Grrrrrr + sniffffffffffff !!
j'ai pedu des photos dans mon ordi !!!
Désolée, mesdames, vous ne vous verrez pas !!

047

Heureusement, il me reste vos chefs d'oeuvre !!
Un mini dont le tuto m'a été offert par ma marraine ...
... merci Samoise !!

D'abord, ceux dont je n'ai que la couverture

atelier sylvie C10

atelier sylvie C11

A partir de maintenant, vous en verrez plus !!

atelier sylvie C2

atelier sylvie C3

Publicité
Commentaires
S
Joli! Bravo à ces dames... bisous
Répondre
S
Un bien beau modèle et de belles réas ! Bravo
Répondre
E
tres jolis ces minis bravo gros bisous Évelyne.
Répondre
S
hihihi ! De rien, j'aime que mes tutos soient repris, au moins je n'ai pas travaillé pour rien !<br /> <br /> Et c'est qu'elle ont fait de belles choses avec tes petites dames ;-)
Répondre
A
Très jolis albums!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité