Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2013

Bienvenue à Wanda !!

Elle aussi a profité de l'offre Sale-a-Bration ...
... pour rejoindre mon équipe !!
ça vaut le coup ...
... recevoir 219€ de produits et ...
... n'en payer que 129€ !!

Pour vous présenter Wanda, je vous montre ses réas...
... elle est très douée et a beaucoup de goût !!

wanda2

wanda8

wanda9

wanda12

Vous habitez dans le secteur d'Arras, contactez-moi ...
... je vous donnerai ses coordonnées !!

A qui le tour ???
Il ne reste que quelques jours pour bénéficier de cette belle opportunité !!!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à Wanda, bravo pour ses jolies réas et félicitations à toi ! gros bisous
Répondre
J
ses cartes sont très jolies c'est vrai.... désolée d'avoir râté l'atelier après-midi... snif snif, je bosse moi le mercredi !!!! à la prochaine alors... bisous
Répondre
M
Bienvenue à notre nouvelle cousine !!!!
Répondre
C
bravo à Wanda ses cartes sont très jolies, bises
Répondre
C
Wanda à fait un excellent choix en rejoignant ton équipe<br /> <br /> elle ne pouvait être mieux coachée dans le Pas de Calais :)<br /> <br /> bisous enneigés
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité