Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

C'est la Sibérie !!

Voilà le Pas de Calais une annexe de la Sibérie !!
de la neige jusqu'à mi-mollets !!

mardi 12 mars

je me rends compte que je ne savais pas ce qu'était une congère !!
je vous montre celle le long de l'escalier !!
elle mesure entre 80 et 90 cm de haut !!

mardi 12 mars1

conclusion : je reste au chaud !! hihiihii!!
à très vite pour du scrap !!!

 

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai qu'a peu de chose près et on annulait la crop ,chez nous nous avons ete coupé du monde jusqu'au jeudi .et apparement c'est pas fini ,le printemps tarde à arriver .bizzz.
Répondre
S
Oups! Vous êtes gâtés pour goûter aux joies de l'hiver: cheminée et tasse de thé!!!... lol! Bonne soirée au chaud! Gros bisous
Répondre
E
Merci Bab pour tes photos, c'est magnifique, mais uniquement si on peut rester bien au chaud.................. nous ne sommes pas habitués à ces situations ........... bonne soirée et restes bien au chaud.............. gros bisous
Répondre
C
Tu pourras les scrapper tes photos (hi hi hi). Je suis allée travailler à pied, le garage était bloqué par des congères. On se souviendras du mois de mars!!! Bizzz
Répondre
C
comme toi<br /> <br /> ici neige à gogo :(<br /> <br /> bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité