Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

Ca sèche !!

Avzc un autre set de tampons offert pour SAB ...
... au début, il ne faisait pas partie de mes chouchous ...
... mainenant, je l'adore !!

SAB 2013
matériel utilisé :
* papier cartonné : doux suède - muse de minuit - très vanille
* papier imprimé : pyosotis des marais
* perforatice : cercle 2" - chaine à festons
et l'indispensable Stamp-a-ma-jig !!!

Publicité
Commentaires
C
bonne idée<br /> <br /> j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je trouve que ça fait très sympas avec la ficelle!bravo:)
Répondre
S
Comme quoi il y l'art et la manière de le mettre en valeur .<br /> <br /> joli décor buccolique !<br /> <br /> ça fait rêver la Bretonne car depuis je ne me rappelle plus quand ! je n'ai rien mis sur le fil à linge .<br /> <br /> Mais aujourd'hui il fait un soleil radieux et un froid de canard !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Soaze
Répondre
S
Bien sympas ces pantalons qui séchent dans un décor champêtre!!! bravo. bisous ensoleillés
Répondre
S
Hihihi ... comme toi pas mon favori mais à force de le voir il est arrivé chez moi ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne lessive ;-)
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 378 018
Publicité