Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2013

Bienvenue !!

C'est le titre qui m'a paru le plus juste pour venir vous présenter ...
... Elise, ma nouvelle filleule !!
Elle a profité de l'offre de Sale-a-Bration !!

SAB2013LP_demo_Jan2213_FR_04

Je l'ai aidée à peaufiner son kit de démarrage ...
... 219 euros ( au lieu de 179€!!) de produits payés 129€ !!
... et en quelques clics, elle était inscrite ...
... quelques jours plus tard, j'ai reçu un SMS ...
... "youpiiiiiii !!"
J'étais trop contente pour elle !!
Et elle aussi était trop contente !!

Si vous vouklez faire comme elle ...
... contactez-moi !!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à Elise et félicitations à toi! Bisous
Répondre
E
coucou les cousines!!!!!
Répondre
M
bienvenue cousine, <br /> <br /> mimy, c'est ma façon de parler ça, non mais :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue quand même élise
Répondre
C
bienvenue à Elise!!!<br /> <br /> bon choix de marraine :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour cette nouvelle cousine ;-)<br /> <br /> Félicitations à toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité