Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2013

Atelier chez Delphine

Chez Delphine, elles sont accros ...
... à la colorisation des tampons !!

atelier delphine

atelier delphine2

et elles aiment aussi les cartes "particulières" !!
alors, elles s'appliquent !!

atelier delphine1

atelier delphine3

le projet, le projet .. !! le voilà !!
une "carte enveloppe"

atelier delphine4

je vous montre tout ça et en détail à partir de demain !!

Publicité
Commentaires
G
oui moi aussi j'ai hâte de voir l'intérieur!!!!! déjà le devant ma plais beaucoup beaucoup!!!
Répondre
N
vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
hate de voir la suite :)<br /> <br /> bisous glacés
Répondre
M
MMM ! intrigant tout ça...mais déjà : sympa !!!
Répondre
S
J'ai hâte de voir!!!! bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 461
Publicité