Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2013

Dans un autre style

En utilisant le plioir à gaufrage textured impressions ...
... que j'adore !!

cartes voeux7
Matériel utilisé :
* papier cartonné : bleu nuit - murmure blanc -papier à paillettes argent
* plioir à gaufrage : textured impressions
* framelits : boules et ornements
* rubans taffetas cerise carmin - perles auto-collantes crystal du rhin

Publicité
Commentaires
M
magnifique carte<br /> <br /> j'aime bcp <br /> <br /> moi aussi je suis fan de SU
Répondre
A
Superbe!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
elle est très très jolie bravo!!
Répondre
S
Sobre mais superbe!!! Bravooo. Bisous
Répondre
F
Oui cette "couronne de l'Avent" est superbe ! Je l'aime beaucoup aussi ! Belle interprétation ! Bisous
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité