Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Ma burette d'huile, vous l'auriez pas vue ???

voilà ce que c'est d'en faire .... un peu trop !!!
je vous montre ... en images

dyn002_original_397_473_jpeg__2e13c94532b104c731e890291091c0df

imagesCA9JIZR0 

imagesCA85CQSE

imagesCA9JIZR0

images1

imagesCA29GN3S

imagesCA3EVNWC

mais, je commence à faire comme ce chat, je sors la tête de l'eau !!
... alors ...
à très très vite !!

imagesCA587KA8

Publicité
Commentaires
N
contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage, bon rétablissement
Répondre
B
bon courage et soigne toi bien ... bisou Betty
Répondre
G
bon courage Bab reviens nous en pleine forme surtout avec les fêtes qui arrive:)<br /> <br /> .gros gros bisous
Répondre
E
Bab je t'envoie pleins de bisous de Bordeaux prends soin de toi Évelyne.
Répondre
S
Remets toi vite !! Tu nous manque. <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité