Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2012

Make and Take de la porte ouverte

Voilà la carte que je proposais

carte m & t2

on a utilisé :
- papier cartonné : murmure blanc, vert et frisson framboise
- encre frisson framboise
- perforatrices : mini formes hivernales (catalogue saisonnier, p6) - carré 1 3/8 et 1 1/4 (catalogue annuel)
- set de tampons : voeux indémmodables (catalogue saisonnier, p8)

carte m & t1

carte m & t

comment faire
- plier un fond de carte : papier cartonné bruissement blanc de 14,8cm x 21 cm
- perforer un motif (sapin, étoile) sur du papier bruissement blanc puis, utiliser la perfo carrée 1 1/4 en centrant le motif au milieu du carré
- faire de même pour 3 motifs
- avec la perforatrice carrée 1 3/8, découper 3 carrés de couleur
- coller chaque carré blanc perforé sur un carré de couleur
- coller chaque groupe sur la carte
- ... continuer à décorer en exprimant votre créativité
- terminer en tamponnant "joyeux Noël", ou autre sentiment

J'en connais qui se sont bien amusés pour la déco !!

Publicité
Commentaires
M
il faut que j'adopte les M&T.....je cherche toujours trop compliqué !
Répondre
M
Merci pour le tuto, super idée de carte pour une porte ouverte, à la fois belle et facile à réaliser, je conserve le concept dans un petit coin de la tête pour le jour où je me déciderais aussi à faire une porte ouverte... Bisous
Répondre
A
toute mimi cette carte comme les perfos!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 377 997
Publicité