Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

De belles rencontres au salon des VDI

Porte ouverte chez moi
Samedi 6 octobre à partir de 14h
- découverte des nouveautés
- make and take
... etc !!
un bon moment en perspective !!

*****

Un grand merci à toutes celles qui sont venues hier ...
... ce fut un réel plaisir d'y retrouver mes "amies-clientes" ...
... de découvrir de nouvelles passionnées !!

Mon stand

P1150097

P1150098

Elles ont pu participer à la tombola gratuite 
oragnisée par les exposants et ...
... 4 ont même gagné un cadeau sur les 25 offerts !!
- Jacqueline : un sac à main
- Laetitia : un collier
- Eléonore : un soin du visage
- Sandrine : un objet tupperware
... ça valait le coup de passer !!

Publicité
Commentaires
C
Super!!! Et bravo pour toutes tes réalisations....J'espère qu'il y a eu du monde, beaucoup de monde!!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
et bien tu en avais un superbe stand dis moi!! et tes fleurs superbe.bravo!!
Répondre
J
c'est vrai que ça nous a fait du bien de passer... le stand trop sympa et le nouveau catalogue encore avec des trucs trop trop "moches" lol !!!! merci à la puce pour cette carte que nous n'avons pas eu le temps de faire, mais elle y prenait tellement de plaisir !!! lol et tant mieux si Marie-France a profité de son week-end en Normandie, ils l'avaient bien mérité....<br /> <br /> en plus, j'ai gagné, c'est trop cool...<br /> <br /> alors que du bonheur pour tout le monde !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Oh oui ça valait le coup de passer à voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton stand est sympa pleins de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Désoler de ne pas etre passé, mais comme tu le sais, c'etait mon week end en Normandie tant attendu.<br /> <br /> A très bientot.
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 425
Publicité