Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2012

Pour notre hôtesse : une carte livre !!

l

k

j

un mixed de plusieurs tutos revus à ma sauce :
- lucyfée des fiskarettes
- deborah : "les bidouilles de Déborah
(cette fois-ci, j'ai pas oublié de noter où je les avais vu !!)

*****
Venez découvrir plein de nouveautés ...
... dimanche 30 septembre ...
... à la mairie de Magnicourt en Comté
*****

Publicité
Commentaires
N
très jolie bravo à toi
Répondre
M
j'aime beaucoup cette idée !
Répondre
C
à tomber!! j'adoreeeeeeee<br /> <br /> bisous
Répondre
J
super jolie cette boîte vraiment.... oui je sais, moi j'appelle ça une boîte et pas une "carte-livre" !!!! lol ce papier je l'ai... mais cette fleur, elle est belle, elle vient de où ????
Répondre
M
La chaaaaaance !!! Trop belle !
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité