Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2012

Cadeaux des copines (1)

Dimanche 30 septembre, venez me retrouver ...
... au salon VDI de Magnicourt en Comté ...
... à la mairie !!
*****

Lolo nous a gâtées

b

et comme elle a plus d'une corde à son arc ...
... elle a "joué de la brodeuse" !!!
superbe !!

f

Edith et Lolo m'ont offert un souvenir gourmand de ce séjour ...
... de "bouchées" de bonheur !!

a

Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça...tu as préféré lequel des 3 ?
Répondre
S
Un papillon qui s'envole ... rien de plus normal;-)<br /> <br /> Des gourmandises qui j'en suis sûre n'ont pas traînées dans les placards bien longtemps !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est trop beau et bon! J'ai un ptit souci avec mon papillon.... envolé je ne sais où! oups! Quel talent cette adorable Lolo! gros bisous
Répondre
C
TROP BEAU ET TROP BONNNNNNNN<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 396
Publicité