Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2012

Entre-aide pour mieux vous servir !!

déjà, bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !!
merci de vos visites !!
*****

B1_RetiredList_Sept0112_FR

j'ai proposé à samoise, ma maraine d'utiliser la liste des accessoires que j'avais remodelé
accessoires_supprim_sl

elle m'a autorisé à vous faire profiter de son travail à elle : les images des tampons qui partent avec indication du nouveau prix, quand c'est le cas !!
suivez le lien tampons_1
                 tampons_2l
n'attendez pas ... les placards Stampin'Up se vident très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité