Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

Stampin'Up vient à votre rencontre en région et à Paris

Portes Ouvertes accessibles à toutes
- entrée gratuite : faut juste s'inscrire par mail
- témoignages de démonstratrices
- Make and Take : réalisation d'une carte que vous emportez
- présentation de nouveautés
... et ça se termine par un cocktail !!

Je vous donne les différentes villes concernées :
du 17 au 27 septembre Portes Ouvertes pour le public  18h00-21h00
a. Montpellier  (34) – lundi 17 septembre. Inscription à stampinupmontpellier@stampinup.com
b. Hyères (83) – mardi 18 septembre. Inscription à stampinuppaca@stampinup.com
c. Nantes (44) – lundi 24 septembre. Inscription à stampinupnantes@stampinup.com
d. Bordeaux (33) – mardi 25 septembre. Inscription à stampinupbordeaux@stampinup.com
e. Paris-IDF – jeudi 27 septembre. Inscription à stampinupparis@stampinup.com

L'occasion de poser toutes vos questions concernant ce job si passionnant
.. et pourquoi pas, venir rejoindre ma lignée !!
Même à distance, je suis toujours disponible pour mes filleules !!

Publicité
Commentaires
G
moi j'ai reçu un mail de leur part plutôt sympas mais un peu loin pour moi domage!!
Répondre
J
Ben oui, j'avais vu ça sur la page Stampin up de Facebook... mais t'as vu les lieux ??? c'est pas la porte à côté !!!! mais ça doit être super sympa...
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 373
Publicité