Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collimage
Derniers commentaires
Archives
31 août 2012

Comme dans un dessin animé !!

Je suis sure que vous avez déjà vu ça, dans un dessin animé

imagesCAZINOLB

ben, moi, je l'ai vécu dans la vraie vie !!!
j'ai essayé de planter un piquet, pour soutenir mes framboisiers ...
... comme le piquet penchait, j'ai recommencé plusieurs fois ...
... jusqu'à ce que je sente comme une piqure d'ortie ...
... suivie de plusieurs autres et...
... j'ai aprerçu les bestioles ...
... je n'ai pas demandé leur nom ...
en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire,
j'étais sous la douche !!
sans me souvenir comment j'avais pu :
- quitter mes sabots de jardin
- enlever mes lunettes
- poser ma canne !!! 047

une fois lavée, j'ai compté ... les piqures !!

sans-titre-31

Bon, je n'en avais pas autant, mais plus de 10 , sur la jambe, un bras, le menton et la tête ...
... alouette !!! grrrrrrrrr !!!
ça commençait à gonfler ...
... RDV chez le toubib
Du coup, j'ai des médocs qui me shootent !!
Je reviens vite, dégonflée et avec ...
... de belles nouveautés !!

Publicité
Commentaires
S
Tu es ""gonflée"" quand même ... oser déranger de gentilles bestioles qui ne demandaient rien à personne ... m'enfin !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La prochaine fois demande s'il y a quelqu'un avant de frapper si fort ...<br /> <br /> Moi me moquer ... tu me connais ... jamais !! Je te l'ai déjà dit :-))<br /> <br /> C'est juste parce que j't'aime !!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
dès que j'arrête de rire, je te demande des nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> désolée, c'est nerveux :-)))))
Répondre
E
Bon courage Bab, prends bien soin de toi! gros bisous
Répondre
C
Tu vois je te l'avais bien dit que tu allais bientôt courir comme une gazelle!!!! (LOL) Sans blague, t'as du avoir bien peur et très mal, ma pauvre!!! Remets-toi vite, bon courage!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
mince alors !!! bon courage !!! j'espère que tes framboises sont bonnes au moins ... enfin si tu as pu en cueillir un peu
Répondre
Collimage
  • Démonstratrice Stampin'up dans le Pas-de-Calais - Ateliers créatifs : cartes, tampons, papiers et encres - - retrouvez, sur ce blog, toutes les créations et informations relatives à cette marque !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Collimage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 379 385
Publicité